Jalousie maladie, la méthode et remèdes pour guérir sa jalousie

Pour trouver des remèdes à votre jalousie, reconnaissez d’abord que vous êtes jalouse. Lorsque vous l’avouez, vous l’avez déjà dépassé. Cela signifie que votre problème est à moitié résolu. Si votre possessivité s’aggrave, voici des méthodes et remèdes pour guérir votre jalousie.

 

Identifier la source de votre possessivité

Il est indispensable de connaitre les vraies raisons de votre jalousie et de connaitre la personne qui la provoque. Chaque personne a sa petite expérience de son vécu.

Pour certaines personnes, la jalousie est due à leur passé. Pour d’autres, ce sera lié aux comportements de leur mari ou leur petit ami dont le comportement a changé au point de ne plus inspirer confiance. Vous devez analyser la situation qui vous permettra d’identifier la source. Ce n’est qu’à partir de ce moment que vous pourriez apporter une solution.

Si les raisons de votre jalousie ne sont pas causées par votre conjoint et quelles ne sont pas justifiées, si vous n’avez pas de preuve palpable, si votre jalousie s’aggrave c’est-à-dire votre possessivité déborde les bornes, il va falloir développer votre confiance en vous et faire un travail réel sur vous-mêmes.

 

La méthode et remèdes pour guérir sa jalousie

Pour vaincre la jalousie, vous devez agir. Ce qui revient à vous posez les bonnes questions à savoir pourquoi vous êtes jalouse, à cause de quoi et surtout de qui êtes-vous jalouse ? Avant de faire votre crise, vous devez vous poser les bonnes questions qui sont constructives comme du genre est-ce que ma jalousie est valable ?

Ou est-ce que je n’exagère pas un peu quand je juge les autres de cette façon ? Il y a certainement des gens qui souffrent de maladies plus graves comme le cancer alors que vous vous passez votre temps à faire des crises de jalousie qui n’ont pas leur raison d’être. Vous devez vous interroger sur vos agissements malsains pour minimiser votre problème.

Vous devez savoir que vous avez mieux à faire. Vous devez prendre conscience de votre jalousie et vous dire qu’en fin de compte la jalousie ne vous apporte RIEN et que si vous ne changer pas, votre serez invivable durant toute votre vie.

 

 

Demander un devis plombier